• Résumé - Fairy Tail , Images Fairy Tail

     **************************************************

    Fiche Anime :

    Titre Original : Fairy Tail

    Année de Production  : 2009

    Studio : Satelight , A - 1 Pictures Inc

    Genre : Aventure , Fantastique

    Auteur : Mashima Hiro

      ************************************************

    Résumé : 

    Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !

    Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !

    Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :

    Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

      ************************************************

    click to zoom

     

    click to zoom

      ************************************************


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    debmuk
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:33
    j'adore fairy tail a aufaite je vois rien du tout
    2
    Litshii
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:06
    Le manga est génial, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'anime....T3T En faite j'ai un peu la flemme X'P....!
    3
    Nanaellekawaii
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:30
    J'adore fairy Tail perso je préfère le mangas a l'anime
    4
    lisa
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:47
    elles sont trop top tes images
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :